Engagements Volontaires pour l’Environnement (EVE)
Le programme d’Engagements Volontaires pour l’Environnement - Transport et Logistique (EVE) vise à accompagner l’ensemble des entreprises dans la réduction de l’impact énergétique et environnemental de leurs activités de transport et logistique.
Pour découvrir le programme EVE :
www.EVE
Pour voir le replay du webinaire tenu le 23 février 2021 en Martinique :
www.Replay évènement
Pour les entreprises qui souhaitent être accompagnées gratuitement dans le déploiement du programme, vous pouvez contacter M. Antoine THOMAS de la société ECOCO2 par mail : antoine.thomas@ecoco2.com ou par téléphone au 06 48 53 54 49
Le 29 avril 2022, les entreprises ECOMPAGNIE, SEEN Environnement et EVEA se sont engagés dans cette démarche volontaire de réduction des émissions de CO2 de ses activités de transport routier de marchandises, concrétisée par la signature de chartes.
Sur le même sujet
Webinaire France Mobilités du 23 novembre 2021
La cellule régionale d'appui France Mobilités Antilles-Guyane-Saint-Pierre-et-Miquelon organise le 23 novembre 2021 à partir de 9h45 heure de (…)
8 novembre 2021