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Participation du Public

Lancement d’une consultation du public - demande d’enregistrement de la société Locavet

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publié le 4 septembre 2020

Par arrêté préfectoral du 31 août 2020, il a été prescrit, conformément aux dispositions de l’article R.512-46-1 et suivants du code de l’environnement, une consultation du public sur la demande d’enregistrement présentée par la société LOCAVET en vue de la régularisation administrative de son installation existante de Blanchisserie, activité figurant à la nomenclature des installations classées à la rubrique n°2340 soumis à enregistrement.

Cette consultation du public se déroulera du lundi 28 septembre 2020 au lundi 26 octobre 2020 inclus, en mairie du Lamentin et de Fort-de-France où les dossiers de demande d’enregistrement seront déposés et pourront être consultés aux horaires habituels d’ouverture au public. Le dossier est également consultable dans le présent article.

Le public pourra formuler ses observations sur les registres ouverts à cet effet à compter du lundi 28 septembre soit :
 
directement à la mairie du Lamentin ou de Fort-de-France
 
par courrier postal à l’adresse suivante :
DEAL Martinique-SREC
Pointe de Jaham
BP7212 -97274 Schoelcher Cedex
en précisant dans l’objet du courrier « Consultation publique - LOCAVET »
 
par mail à l’adresse suivante :
r-srec.deal-martinique@developpement-durable.gouv.fr en précisant dans l’objet du courrier « Consultation publique - LOCAVET »

À l’issue de la consultation du public, la décision susceptible d’intervenir par l’autorité compétente est soit, un arrêté d’enregistrement, éventuellement assorti de prescriptions particulières, soit un arrêté de refus.