Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Accueil
 

Nous contacter et démarche saisine par voie électronique (SVE)

Cadre général :

Dans le cadre de la simplification des relations entre l’administration et les citoyens, le gouvernement a souhaité que nos concitoyens puissent saisir l’administration par voie électronique (S.V.E.) dans les mêmes conditions qu’une saisine par voie postale.

L’ordonnance n° 2014-1330 du 6 novembre 2014 relative au droit des usagers de saisir l’administration par voie électronique fixe à cet effet les conditions de la démarche applicable depuis le 07 novembre 2015.

Ci-dessous vous trouverez le cadre où doivent impérativement être saisies les demandes (onglet saisine par voie électronique). Il convient de noter que les questions diverses, les suggestions, les demandes de stage, les problèmes ponctuels et de manière générale les échanges ne s’appuyant pas sur une procédure officielle sont à envisager à partir de la rubrique ci-dessous « onglet nous contacter par messagerie ».

Enfin il est précisé que les questions relatives à la sécurité routière sont à envisager sur le site de la préfecture à l’adresse http://www.martinique.pref.gouv.fr/Contactez-nous