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Services Publics + : la nouvelle démarche qualité des services publics

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publié le 22 novembre 2021 (modifié le 23 juin 2022)

Depuis janvier 2021, Services Publics + engage les services publics dans un programme d’amélioration continue de leurs relations avec les usagers. L’objectif : faire des retours des expériences et des avis des Français la clé de l’amélioration continue des services publics, à travers une démarche portée par les agents publics, avec les élus.

Les nouveaux engagements du service public

Une plateforme numérique dédiée

Le programme se matérialise par une plateforme numérique dédiée, point d’entrée unique pour les usagers et pour les agents. Cette plateforme permet aux usagers de consulter les engagements de service, ainsi que les résultats, et de faire remonter leurs témoignages du service public. Elle centralise toutes les ressources et outils de la relation usager à destination des agents. Elle fait de chaque usager et agent un acteur de l’amélioration continue des administrations.

Découvrez la plateforme services publics +

Consultez les indicateurs de la DEAL Martinique

Les Indicateurs liés à l’inspection des installation classées

Les indicateurs liés à l’inscription au registre des transports routiers

Les indicateurs liés à l’accueil des visiteurs

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