Consultation du public - Démantèlement de deux navires de pêche hors d’usage

Démantèlement de deux navires de pêche hors d’usage par la société Metaldom sur le site de Carenantilles au Marin (972)

Cadre réglementaire : Demande d’autorisation temporaire d’une installation d’entreposage, dépollution, démontage ou découpage de véhicules hors d’usage ou de différents moyens de transports hors d’usage, activité classée relavant de la rubrique 2712-2 de la nomenclature des Installations Classées pour la Protection de l’Environnement (ICPE)

Durée de la consultation : la consultation est ouverte pour une durée de 15 jours, du 1er juillet 2021 au 16 juillet 2021

Dossier mis à la consultation du public : les participants sont invités à consulter les pièces listées ci-après constituant le dossier de demande d’autorisation environnementale ;

Conditions de participation : les demandes de renseignement, les observations ou les questions relatives à la demande d’autorisation peuvent être adressées par mail ou par courrier à l’adresse suivante en veillant à rappeler en objet "Démantèlement de deux navires de pêche hors d’usage par la société Metaldom sur le site de Carenantilles au Marin" :

DEAL MARTINIQUE
Service Risques Energie Climat
Pointe de Jaham
BP 7212
97274 Schoelcher Cedex
Tel : 0596595859
Courriel : deal-martinique-usagers@developpement-durable.gouv.fr

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