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Participation du Public

Avis de consultation du public

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publié le 6 février 2018

Le 12/10/2017, la société VCMF a déposé une demande d’autorisation temporaire pour le démantèlement du bateau LADY GRACE II échoué sur les enrochements de la pointe des carrières.

En application des dispositions prévues par l’article L.123-19 du code de l’environnement, ces dispositions imposent une participation du public par voie électronique d’une durée minimale de 30 jours.

Le dossier concerne une demande d’autorisation temporaire d’une installation d’entreposage, dépollution, démontage ou découpage de véhicules hors d’usage ou de différents moyens de transports hors d’usage, activité classée relavant de la rubrique 2712-2 de la nomenclature des Installations Classées pour la Protection de l’Environnement (ICPE).

Les renseignements, observations ou questions peuvent être adressés à :

La DEAL MARTINIQUE
Service Risques Environnement Climat
Pointe de Jaham
BP 7212
97274 Schoelcher Cedex
Tel : 0596595859
Courriel : r-srec.deal-martinique@developpement-durable.gouv.fr

Ce projet est soumis à l’évaluation environnementale. Les documents seront mis à la disposition du public sur le site internet de la DEAL MARTINIQUE à compter du 27 février 2018 pour une durée de 30 jours (http://www.martinique.developpement-durable.gouv.fr/consultations-publiques-r197.html).

Au terme de la participation, les décisions pouvant être adoptées sont l’autorisation d’exploiter ou le refus de l’autorisation d’exploiter.