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Participation du Public

Avis d’ouverture d’enquête publique préalable à la modification des caractéristiques de la servitude de passage des piétons sur le littoral (SPPL) entre les plage de l’Anse Désert et l’Anse Mabouyas sur le territoire de la ville de Sainte-Luce

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publié le 10 janvier 2022

Le public est informé conformément à l’arrêté préfectoral n°RO2-2021-12-21-00008 du 21 décembre 2021 (format pdf - 3.4 Mo - 10/01/2022) de l’ouverture d’une enquête publique préalable à la modification des caractéristiques de la servitude de passage des piétons sur le littoral (SPPL) entre les plages de l’anse Désert et l’anse Mabouyas sur le territoire de la ville de Sainte-Luce. Cette enquête publique d’une durée de trente (30) jours consécutifs, se déroulera du 17 janvier 2022 au 16 février 2022 inclus, à la mairie de Sainte-Luce, siège de l’enquête publique.

Madame Marie-Ange PIGEON, désignée en qualité de commissaire enquêteur, par décision N°E21000007/ 97 du tribunal administratif de Fort-de-France (format pdf - 58.4 ko - 10/01/2022) , conduira l’enquête publique et siégera à la mairie de Sainte-Luce, conformément dates et heures affichés au tableau ci-après.

Lundi 17 janvier 2022 8h30 - 12h30 Ouverture et permanence
Jeudi 27 janvier 2022 8h30 - 12h30 permanence
Jeudi 03 février 2022 8h30 - 12h30 permanence
Mercredi 08 février 2022 8h30 - 12h30 permanence
Mercredi 16 février 2022 8h30 - 12h30 permanence

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